Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 397
29 janvier 2015

Pique-nique au salon et Grizzlis de Disney

Hier soir, la soirée programmée était de celles que j'aime particulièrement.

Une soirée pendant laquelle chacun des 5 membres de notre troupe est convié, et une soirée adaptée à chacun.

Je prépare un plateau "pique-nique" pour que le diner puisse être consommé dans le salon, devant le film choisi (hier soir, cake aux olives et jambon, surimi et sa sauce, mini sandwiches jambon beurre cornichon (vital le cornichon), verres de yaourt brassé maison et chocolats de Noël).

Loupiote retrouve débarasse la table du salon et y met une jolie nappe.

Et on se met d'accord sur un joli film que personne n'a déjà vu (en fait c'est trop mission impossible, donc c'est moi qui décide).

Hier soir, c'était Bears (Grizzlis), le documentaire sorti par Disney l'année dernière.

Loupianne n'était pas trop partante, Loupinette avait peur d'avoir peur....

Et nous avons tous beaucoup aimé !

Un an dans la vie d'une maman ourse, depuis la naissance de ses deux petits jusqu'à l'hiver suivant.

Avec séance émotion des calins et même des taloches de la maman (on dirait vraiment nous...), la séance "qui fait peur" quand on croit tous que le petit ourson a été dévoré...Et les images magnifiques de l'Alaska, et les cabrioles drôles des ours qui pêchent le saumon...

Allez-y regardez le, c'est vraiment une bonne soirée, une belle leçon de vie dans la nature....

Comme j'aimerais aussi leur montrer (et regarder aussi moi par la même occasion) les deux autres documentaires qui existent (félins et chimpanzés je crois) !

Publicité
Commentaires
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Publicité
Archives
Publicité