Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 395
3 mars 2015

Avec retard...

Cela fait déjà...longtemps que je n'ai pas publié de message sur ce blog.

Autant vous dire que j'en suis désolée !

Et qu'il s'est passé plein de choses, en fait, pendant ce temps !

Saint Valentin m'a apporté une machine à coudre, super cadeau dont je suis ravie ! J'ai donc pu investir avec délices dans du tissu, et dès hier soir coudre un joli coussin "Reine des neiges" pour Loupinette.

Loupinette justement, a eu la grippe la dernière semaine d'école. 40 degrés de fièvre le matin du carnaval à l'école...Pas cool ! Et la fièvre a duré 6 jours, sans autre symptôme que des courbatures...La vraie grippe, quoi !

Donc 4 jours "enfant malade" pour Maman Loup...

Puis les vacances, Maman Loup en vacances, une journée "surprise" à Center Parcs avec les filles Loup, et un après-midi au cirque, plus 3 jours à aller (quand même) au bureau entre 10h et 12h pour avancer le boulot en retard....Pas vraiment des vacances...

Puis un week end chez les Grands-Parents Normands, et c'est déjà la reprise... 

Publicité
Commentaires
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Publicité
Archives
Publicité