Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 397
23 janvier 2015

Cuisine...ou plutôt boulangerie !

Voici mes dernières réalisations....J'ai passé du temps dans ma cuisine, ça me détend quand je suis sous pression au boulot !

Je tiens les recettes à votre disposition bien sûr !

, si ces photos vous mettent l'eau à la bouche !

Il y a eu la brioche étoilée au Nutella, qui n'a pas fait long feu...

001

Et puis l'autre soir, en panne de pain avant de manger la soupe, comme disent les enfants "ça se peut pas". Alors j'ai testé les baguettes fraiches: Elles ont fait la soirée...

20150119_193244

Ca, ce sont des petits pains fabriqués hier soir pour les hamburgers maison: Bien moelleux, comme au M*c D*

20150122_195150

Là, c'est le pain de mie qui m'est réclamé de plus en plus souvent par les filles pour le petit déjeuner, car, paraît il, grillé c'est divin...

1421095822370

Et ce qui a été notre "dessert du dimanche": La galette des rois, la vraie, pour nous, à la frangipane maison, et réalisée par Loupianne s'il vous plait. Pas peu fière d'elle, la fille !

1421515892613

 

Publicité
Commentaires
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Publicité
Archives
Publicité