Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 395
17 octobre 2014

Vacances....presque !

Enfin.

Je les attends depuis un certain temps. On en parle depuis presque un an. On a réservé la location en janvier. Je regarde la météo tous les jours.Et j'ai commencé les valises mercredi.

Et oui, ce soir ce sont LES VACANCES !

Très attendues, Papa Loup est très fatigué par des dernières semaines intenses, les filles Loup sont crevées (comme tous les mômes) par ces 7 premières semaines d'école...Et même moi j'en ai un peu marre, entre un bon rhume et le quotidien...

On a envie d'EVASION !

On vise le soleil (on espère), le dépaysement (mais en Europe quand même), et surtout le repos.

Et on va là....

MAISON

Ah oui, je sais, ça fait rêver....Et ce n'est même pas hors de prix....

Allez, à bientôt, après ces quelques jours de repos....

Publicité
Commentaires
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Publicité
Archives
Publicité