Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 395
30 octobre 2014

Lectures de vacances

En vacances, c'est rarement hautement intellectuel.

Parce que j'aime bien buller, parce qu'il y a toujours un ou deux loupiots pour nous trainer dans les pattes au moment de lire (Regarde, Maman, je saute dans l'eau !!!), parce que dans l'avion je n'emporte pas de livres "en vrai" mais seulement ma tablette...

Alors outre ça,

J'ai lu ça:

Et j'ai beaucoup aimé. Parce qu'on ne le connait pas vraiment, parce que ses chansons ne disent pas toujours l'homme...Et parce que je suis une fan depuis....longtemps !

Publicité
Commentaires
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Publicité
Archives
Publicité