Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 397
8 mars 2016

Cousettes pour l'été

C'est parti, je me suis lancée dans des petites cousettes pour cet été.

J'ai cousu un petit haut Bianca pour Loupinette, en taille 8 ans, avec des tissus Mondial Tissus qui me restaient d'une tunique pour Loupianne l'année dernière. C'est un super patron de chez Papillon et Mandarine.

002 (2)

003 (3)

Ensuite, je me suis lancée dans un petit haut vert d'eau pour Loupianne. Super tissu Mondial Tissus, j'adore l'imprimé écaille....

Seulement, si le petit haut est réussi, il est trop petit pour ma grande (taille 14 ans, trop serré, elle a une carrure de nageuse de l'Est), alors il va à Loupiotte....

027

Alors j'ai pris un vieux drap, et tenté d'agrandir le patron pour ma "grande"...Et ça lui a tellement plu qu'elle l'a gardé telle quelle, en drap usé jusqu'à la corde mais si doux....Pas de photos, pas eu le temps, le haut a déjà rejoint l'armoire de ma simili ado !

Publicité
Commentaires
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Publicité
Archives
Publicité