Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 397
3 octobre 2014

Sandales

Ah, mes sandales .... !

Symbole de l'été, des beaux jours, du farniente, des fruits d'été...

Les doigts de pieds à l'air, la caresse du soleil, et même la fraicheur du matin....

Les ongles peints en couleur (jamais, pas le temps), les sandales cororées....

Et même le bonheur de marcher pieds-nus, le contact du sol chaud de soleil sous la plante de pieds....

Un peu "bare-footeur" sur les bord, un peu baba-cool, ou tout simplement quelqu'un qui aime profiter des rayons du soleil....

Ranger mes sandales, ressortir des chaussettes et mes bottines pour les mauvais jours, est toujours une souffrance (ou au moins, un truc qui me fait râler...).

Et bien ces jours ci, le soleil est toujours au rendez-vous, mais mes sandales...ont rendu l'âme !

Au revoir les beaux jours.....

Publicité
Commentaires
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Publicité
Archives
Publicité