Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 395
15 juin 2017

L'ami Ricoré !

Pour vous aussi, avouez, ça fait penser à la pub dont l'air nous trotte dans la tête pendant trois jours après qu'on l'ai entendue...L'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré !

Je teste les produits, et là pour le coup c'est une vraie découverte.

Colis reçu, ça c'est déjà un super moment: J'adore ouvrir le colis et découvrir les surprises !
Là, le mug, trop beau, jaune soleil, on sent bien qu'aucun matin ne va résister à cette chaleur !

Tous ces paquets, ils sont sacrément généreux chez Ricoré !

Je n'avais jamais goûté, mais ça confirme que j'aime bien les boissons chaudes, réconfortantes. Et j'ai une copine qui m'a donné son "truc à elle": Dissoudre un stick dans du lait froid, style café glacé. A suivre...

Et au boulot, c'est une autre aventure:

1ère étape, sélectionner ce que je vais amener au bureau: Cette fois ce sera un paquet de sticks Original, et un paquet de sticks au lait.
2ème étape, expliquer aux collègues que oui, ils peuvent tester, et me donner leurs avis, et que oui, ils ont le droit d'avoir leur propre avis ! Et qu'on n'est pas obligé d'aimer...
Et moi, privilège de chef, tranquillement dans mon bureau, déguster une première chope de Ricoré au lait...Et trouver ça plutôt bon, voir gourmand !
Merci Ricoré !!!

#clubamiRicoré!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour moi aussi j'ai était sélectionner grâce à Nestlé Croquons la vie à la réception du colis un vrai plaisir des que j'ai ouvert le paquet, tous ces sticks ce superbe Mug et cette grosse boite de Ricoré j'ai vraiment était surpris et j'ai tout de suite pris des photos pour moi les publier plus tard. Ensuite j'ai voulu gouter avec mon mari, moi personnellement j'ai une préférence pour Ricoré original alors que mon mari préfère au lait cela reste une affaire de gout. Mes amies des connaissances ainsi que ma famille eux aussi sont mitigé car quand j'avais distribuer les sticks je leurs avait demandé de donner leurs avis les uns ont aimer l original et les autres au lait que ce soit l un ou l autre c est un bon moment quant on déguste Ricoré merci de m avoir selectionner
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Publicité
Archives
Publicité