Coup de gueu***, je râle après une publicité mensongère:
Mercredi 15 février, sur l'autoroute, notre pare-brise se fissure suite à l'impact d'un caillou à 130 km/h.
Je contacte Carglass via mon téléphone, sur Internet aucun problème, on me dit on vous rappelle mais un RV à domicile dès vendredi devrait être possible.
Et par téléphone, là tout change.
Impossible d'avoir un RV à domicile (pourquoi, parce qu'on n'est pas dans la pub ?), ou alors aux alentours du 24 février.
Et en atelier, à 20 min de route de chez nous, le RV ne peut pas être fixé avant le samedi 18 février.
Donc, à domicile c'est impossible (trop de travail ?), 20 min aller, un créneau de 3 heures pour changer le pare-brise, 20 min retour.
Et les essuies-glaces, c'est PAS cadeau, c'est de notre poche...
Publicité mensongère, pas de facilités comme annoncé...
#carglass