Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 391
6 mars 2017

J'ai lu....

J'ai lu...pendant mes vacances, sur les conseils de #lalibrairieducoin, j'ai lu Ça ne peut pas rater, de Gilles Legardinier .


Conseillé comme étant facile à lire, et distrayant.


J'y ai retrouvé le style "courant" "évident, "", de M.Legardinier, que je lis avec cette facilité déconcertante qui laisse penser que l'écriture est une évidence. ..et que ses mots se lisent comme on boit l'eau à un robinet ouvert.


J'ai aimé les aventures de Marie, souri avec elle en imaginant le lapin et la fée et les beignets multicolores.
J'ai ragé avec elle contre la gente masculine et les patrons dominateurs et manipulateurs .

Et j'ai retenu cette phrase:
"Rien ne m'a jamais fait peur-n'y voyez aucune bravoure, seulement de l'inconscience!- sauf l'idée de n'avoir personne à aimer."
Et la blague du pingouin, qui va me suivre longtemps....Toujours mon affection pour les blagues nulles...!


Merci la Librairie du coin pour ce bon conseil!
#laLibrairieducoin

#gilleslegardinier

16905045_10205962656425759_130329673697343000_o

Publicité
Commentaires
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Publicité
Archives
Publicité