Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 395
27 novembre 2015

Abonnés !!!!!

Aujourd'hui je trouve deux minutes pour ré ouvrir mon blog, et pour taper un message, initialement prévu sur le thème de l'Avent, et là, oh, surprise, je découvre que j'ai deux abonnés à mon blog !

2 personnes qui lisent mes billets au fur et à mesure de leur parution (bon, ils ne croulent pas sous les parutions, c'est sûr),

2 personnes qui peut être partagent, ou pas, mes avis, mes découvertes...

Moi qui croyais dur comme fer que mes blas-blas n'intéressaient que moi...Je suis RAVIE !

Et sûrement aussi flattée...Ce qui n'est pas bon pour mon ego...

Alors merci, mes deux abonnées au blog, de votre présence !

Publicité
Commentaires
A
Oui je suis là !<br /> <br /> Je suis une des 2 abonnées : )<br /> <br /> Depuis peu, j'ai dû découvrir ton blog en juin, et je n'ai du te laisser qu'un seul message je crois<br /> <br /> mais je te suis avec plaisir !<br /> <br /> merci de partager ta vie de maman louve catho, je me régale !!<br /> <br /> Bonne marche en Avent à toi et aux tiens<br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> PS : une petite photo de la couronne de monsieur me plairait bcp : )
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Publicité
Archives
Publicité