Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 395
10 septembre 2015

Rentrée et résolutions

Evidemment, la rentrée, ça va de pair avec les résolutions.

Celles qu'on tient, celles qu'on tiendra 1 mois, et les autres...

Pour ma part, je suis assez réfractaire à ce type de décisions, qui font plaisir mais ne durent pas, ne sont pas suivies d'effet.

Alors cette année, ce sont deux petites résolutions que j'ai prises, une pour la maison et une pour moi.

La première consiste à tenter, dans notre maison, à faire baisser la quantité de déchets produits par la maison: Recycler ce qui peut l'être (peut être tenter de faire un VRAI compost avec tout ce qu'on entasse dans le bac à compost), et trier le reste: Papiers, verre (ça c'était déjà fait), déchets recyclables (cartons, briques...), et les autres.

Le but étant de tenter, à petit niveau, de réduire le mal que l'on peut faire à la planète....Et comme je suis novice en la matière, je veux bien des conseils, des pistes à suivre...

Et pour moi, je voudrais tenter de me re-connecter plus régulièrement à la Source réelle, à la prière.

Je rejoins donc un groupe de spimamans, groupe de prière animé sur Internet et qui pourra me permettre de me recentrer un peu sur le principal....

 

Et vous, quelles sont vos "bonnes résolutions "pour cette année à venir ?

Publicité
Commentaires
B
si vous le souhaitez, vous pouvez visiter le site : https://pastojeunesparentscathos.wordpress.com/ <br /> <br /> et je serai ravie de savoir comment trouver un groupe de spimamans ? merci Blandine
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Publicité
Archives
Publicité