Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 391
24 novembre 2014

Box pour enfants

Noël approchant, je me penche sur les offres de box pour les enfants.

C'est un cadeau que je trouve intelligent, il dure dans le temps, et permet d'éviter les cadeaux qui restent dans les placards....

J'ai trois filleuls, Papa Loup en a un, j'aimerai bien tester certaines box, pour pouvoir les offrir en toute connaissance de cause aux filleuls, neveux et nièces.

Il y a qui plairait à chacune des trois filles-loup, qui en dignes filles de leur mère, dévorent les livres de bibliothèque à pleines dents.....Ce sont des livres choisis par la maman qui gère ça, selon l'âge et le sexe des enfants. Ca a l'air génial...

Il y a Scientiboxqui plairait bien à Loupianne: Elle aime expérimenter et surtout comprendre !

Et celle là, BOX tête à modeler, elle plairait à tout le monde ! Elle contient, si j'en crois la présentation, tout le nécessaire pour des réalisations manuelles pour les enfants, sur le thème choisi par mois...En période de Noël, c'est un vrai rêve !

 

Dès que les finances le permettent (bof, pas tout de suite), je teste !

 

Et vous, vous connaissez des box pour enfants sympas ?

Publicité
Commentaires
Quotidien d'une maman louve, catholique et...débordée !
Publicité
Archives
Publicité